Une entreprise a toujours vocation à proposer à ses clients le meilleur de ses possibilités. Nous travaillons tous dur pour y arriver. C’est pourquoi, soigner la présentation de son offre de services ou de produits, est primordiale lorsqu’on veut s’adresser à des clients de plus en plus exigeants et gagner leur confiance.

Concrètement, qu’est-ce que je peux faire ?

Il existe plusieurs manières de donner à voir ses savoirs et savoir-faire. Différents outils peuvent être utilisés. Le premier, celui qui définit votre univers, est bien sur l’identité visuelle de votre entreprise. Le logo en est le symbole le plus représentatif, réduit au strict minimum. Il doit être un concentré de votre marque. Il peut être accompagné d’un choix de typographie, d’une palette de couleurs, d’une palette de symboles et de quelques éléments graphiques représentatifs et récurrents.

Dans un second temps cette identité visuelle est déclinée sur tous les supports de présentation de votre entreprise, qui constituent ce que l’on appelle, la charte graphique. Cette charte graphique est généralement composée au minimum de cartes de visite, en-tête de profil de réseaux sociaux, habillage de véhicules utilitaires, papier en-tête et enveloppes.

C’est décidé, je passe à l’action !

Pour en savoir plus, je vous propose un rendez-vous pour que nous puissions étudier ensemble, les meilleurs possibilités selon votre projet.

Je veux vous rencontrer

pour améliorer ma communication.

11 rue du Sel, 81000 Albi.

06 77 11 89 23

lise@lfcommunication.fr